COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?
Nous sommes heureux de vous donner des conseils sur votre déménagement, de discuter de déménagement en général ou de vous prêter une oreille attentive lorsque vous en avez besoin. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous assurer de faire l’expérience du meilleur déménagement possible.
Besoin d’un déménagement local ? Notre réseau de déménageurs, qui compte plus de 100 membres, peut vous déménager sans effort n’importe où au Canada, aux États-Unis ou dans le monde.
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Comment pouvons-nous vous aider?
Service à la clientèle
Notre résolution de respecter des standards de qualité très élevés signifie que nous nous engageons envers vous. Nous sommes fiers du dévouement et des compétences démontrés par nos équipes de déménageurs et du Service à la clientèle lors de chaque déménagement. C’est ainsi que United Van Lines (Canada) Ltée est devenu le numéro un au Canada et cela explique aussi pourquoi nous le demeurons!
Nous améliorons constamment nos services pour nous assurer d’offrir le meilleur déménagement possible à nos clients. Nous aimerions beaucoup recevoir vos commentaires. Dites-nous comment cela s’est passé!
Si votre déménagement ne s’est pas déroulé comme prévu, nous avons publié nos formulaires de réclamation en ligne afin que vous puissiez entamer le processus dès maintenant.
Téléchargez nos instructions ci-dessous pour apprendre comment soumettre votre réclamation.
Options de paiement
United Van Lines (Canada) Ltée offre de nombreuses options de paiement, notamment en espèces, chèque certifié, MasterCard, Visa, American Express, traite bancaire ou mandat.
Les paiements par carte de crédit doivent être effectués avant la livraison. Lorsque vous déménagez avec un conteneur dans notre programme « Déménagement libre-service », le paiement est dû lorsque votre conteneur a été chargé et est prêt à être transporté vers la destination.